Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passage Suspendu de A. Jones
10 mai 2008

Ice Strange Word


GlaceStrangeWord181107


Une respiration douce et profonde dans cette nuit précise et froide m’amena à descendre vers mes émotions les plus tendres.

Je songeais à elle imprégné encore de sa substance pâle de gelée abricotée.
J’étais allongé et détendu sur mon lit monastique.
Une brume violette légèrement colorée aux senteurs de musc et de pain d’épices envahissait progressivement cet espace de méditation.
Ma tête était légèrement penchée vers la gauche.

Face à moi sur le mur blanc laiteux de ma cellule, Chrys d’Atlante m’est apparue dans une robe bleutée de glace imprégnée d’objets cosmiques orangées, sons clairs et magnétiques, simples et vertigineux.

Elle m’invitait à la comprendre.




lire la suite Wave to The Soul



PointBleu Billet par A. Jones




Publicité
Commentaires
Publicité